samedi 22 janvier 2011

Impro sous Influence.

Avant toute chose désolé, j'sais pas encore de quoi mais j'préfère m'éxcuser maintenant ça évitera surement des soucis. J'vais pas dire que j'arrive pas à dormir j'aime pas me répeter, et j'sais absolument pas c'que j'vais bien pouvoir raconter.
Bon bein on peut discuter maintenant.
Faudrait que je change de rythme de vie, Me bourrer la gueule pour raconter la dernière fois que j'étais bourré c'est p'tetre pas la solution. Faire semblant d'aimer c'qui m'sert de copine en attendant mieux non plus d'ailleurs.
J'dors pas depuis 3 jours, si tu m'fouttais à coté d'un cendrier on ferait surement pas la différence. Superman est has been, me voilà, Cendres man à votre rescousse.
Mais est-ce que votre vie est tellement plus intéréssante ? Toute votre jeunesse vous oubliez de vivre pour des études qui vous menneront à un super job, puis vous vous épuisez dans ce fabuleux job, pour avoir une brillante retraite. Une fois cette brillante retraite obtenue, vous vous rendez compte que vous êtes devant votre miroir, des cheveux blanc et les dents qui s'échappent. Le décors parfait, au détail près que dans toute cette hate vous avez oublié de vivre. Donc vous vous faisez la proie des chirurgiens estethiques, on voit plus que vous au jardin du Luxembourg avec vos footing et vos stretchings, simplement pour vivre plus longtemps et vivre cette vie qui vous a échappé.
Très peu pour moi, j'suis de ceux qu'on enferme pas dans une cage. J'me doute bien que mon rythme de vie me fera crever bien avant d'avoir connu le viagra et inspecteur Derick, mais j'aurais aspiré chaque seconde jusqu'à la moelle.
Changeons de sujet, j'voudrais quand même pas créer de tensions. Oh puis si créons la tension.
J'vous emmerde avec vos jugements et votre air hautains à la mords moi le noeud, le concept de la vie est simple, un mouton qui a le malheur de se subtiliser au troupeau, un maillon qui va faire un tour hors de la chaine, ça plait pas, la passion plait pas, l'isolement non plus. Donc on fait de grands sourires, donc on serre des mains. Te baiser à la seconde ou t'auras le dos tourné ? C'est pas grave vu que t'as le dos tourné. Dieu s'appelle désormais le paraitre. Pourquoi être gentil ? Du moment que j'ai l'air gentil tout va bien, pas de quoi faire couler le titanic.
Mais pour qui il se prend celui là il veut refaire le monde ! Pas une seconde chéri, le monde j'men fous, et de vous aussi, la nature humaine a du tremper dans un sublime paquet de merde avant d'exister, on est nés pour être des merdes, et seul ceux qui puent le moins s'en sortent.T'as beau être né dans de la soie, tu finiras bouffé par un copain du vers de terre que t'écrasais ce matin, et laisse moi te dire que t'emporteras pas ta rolex non plus.
Mais si t'en est arrivé la, achete un smartphone, porte des vans assorties à tes Ray Ban, et fais le régime Dukan, qui sait tu finiras p'têtre par être quelqu'un. Tout le monde le fait alors pourquoi pas toi.
J'veux pas te faire réfléchir, mieux, j'men fous que tu fouttes ta vie en l'air, on le fait tous, alors quitte à le faire fais le avec le sourire, et si tu dois foncer dans le mur, fais le avec en rigolant à t'en décrocher l'intestin grele.
Le plus triste dans tout ça reste surement que j'pourrais débiter comme ça pendant des heures, mais j'pense pas que ca changerait vraiment ta façon d'être, d'ailleurs tu dois te t'lever tôt, demain faut que t'ailles prendre un abonnement pour ton Ipad, et que tu t'épiles les couilles, donc j'vais pas plus te retenir, surtout que ma petite amie d'une soirée s'impatiente. Les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, une fois ne sufifit pas.
Bonne soirée et longue vie, qui que tu sois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire