vendredi 24 décembre 2010

Insomnies

00h38 : Plus d'une heure que le sommeil se fait attendre. Je sais que c'est tot, c'est pas que j'ai pas de vie, mais mon voisin m'a jure que si j'arretais pas de faire du boucan toute la nuit il m'envoyait Tyson, pas le boxeur, Tyson c'est son Rotweiler.
J'suis donc la, a me retourner sous ma couette. La greve des mecs de la poste, des conducteurs de metro, ou des keufs passe encore, mais si le marchand de sable commence a s'y mettre la ca devient un soucis.
Compter les moutons ? J'les ai meme imagine en moonwalk. Retourner l'oreiller 10 fois ? Done, et j'ai bu tellement de the que le mec de la pub Tetley se retournerait dans sa tombe.

02h42 : J'ai compris que le marchand de sable m'avait pose un lapin, du coup j'me retrouve devant la tele a matter des chinois porter d'autres chinois pour faire des pyramides au plus grand cabaret du monde, tout en essayant de rigoler aux tentatives d'humour de Patrick Sebastien. J'me dis qu'au moins quand je rigolerais ca sera que j'suis vraiment fatigue et j'pourrais retourner finir ma conversation avec mon dunlopilo.

03h34 : Je rigole toujours pas, pourtant il a meme sorti celle sur les trois blondes dans le bar mais rien a faire. D'ailleurs c'est en train de finir.
La redif' de Cyril lignac qui suit, tres peu pour moi chef, et ne parlons meme pas de la caricature de film erotique signe M6. J'ai rien contre les 80's mais pas sur que des touffes de poils et des roux transpirants puissent m'aider a regler mon probleme.
Ca devient vraiment problematique, j'ai vide le frigo et les derniers animaux nocturnes de mon repertoire ont abandone notre session sms. J'vais pas finir sur un chat quand meme. Non mais franchement quelle idee. Non franchement ? Si c'est que pour cette fois c'est pas si grave si ?


04h20 : Dans l'ordre j'ai parle a une sataniste, un transexuel, un fan de Francis Lallane, un mec qui se fait passer pour Johnny Halliday et un autre qui mettait au point un plan machiavelique pour assassiner Claude Francois.
La goutte d'eau dans le vase a ete cette femme qui s'etait fait kidnaper par des Mecs de Jupiter dans leur vaisseau, j'veux bien etre naif mais faut pas pousser, y'a pas de pistes d'aterissage pour les vaisseaux a Paris...

05h16 : De retour devant la tele, la bonne nouvelle c'est que le Lignac a arete de gueuler sur ses cuistos pour des cremes brulees, la mauvaise c'est que maintenant le choix c'est entre une emission sur les lemuriens chez arte, ou un sermont du pape sur la 2. Les lemuriens n'ont pas Parkinson, puis ils font des saltos au moins, va pour Arte.

06h01 : Les lemuriens n'ayant pas suffit, j'ai enchaine sur les truites puis les flamands roses. Toujours au meme point, c'est que j'me leve dans une heure moi, puis ca devient inquietant ya plus que des vieux clips sur M6, j'dis pas que Christophe Mae c'est nul, mais j'sais pas combien de temps j'vais supporter de le voir gigoter au milieu d'une riziere avec des mamans africaines en chantant que c'est sa terre.
Puis entre nous c'est quoi ce chapeau de merde ?

09h07 : J'ai fini par m'endormir, sans meme m'en rendre compte, sur ma chaise, bon ok j'ai rate mon reveil, mais ca j'ai l'habitude, et mon boss aussi, apres avoir perdu mon pere, sauve une famille entiere d'un incendie et survecu a l'innondation de mon appart, j'pourrais bien avoir eu une collision avec un bus d'ici une heure.

Morale : Si t'arrives pas a t'endormir, pense a Christophe Mae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire