vendredi 24 décembre 2010

Naissance ou avortement ? Sa vie ne tient qu'à un clic.

Aujourd'hui, si le temps vous semble long entre un visionnage de videos et un tour sur les reseaux sociaux, vous pouvez toujours aller choisir si un enfant verra le jour ou en restera au stade de projet avorté, c'est du moins ce que vous propose le site Birthornot.

Lancé en septembre, Birthornot, traduisez naissance ou pas, est l'initiative de Peter et Alisha Arnold, un couple de 30 ans chacun, originaire de la banlieue de Minneapolis.
Ne sachant comment faire face à l'heureux evenement, ce couple, déja parent de deux enfants, a décidé de laisser le sort de son foetus entre les mains des internautes.

Surprise surprise, les réactions ne se sont pas fait attendre. Entre les 50 000 votants de la première heure, avec une majorité pour l'avortement, la tranche religieuse choquée, et les ames charitables se proposant d'adopter l'enfant si l'issue était l'avortement, le site a tout de suite pris une énorme ampleur. Tellement énorme que certains pensent à une imposture. Association anti-avortement masquée, envie de renflouer les caisses avant l'arrivée de l'enfant ou simple ebesoin de faire parler, les spéculations vont de bon train, au même rythme que le foetus, rebaptisé Wiggles pour l'occasion (Le gigoteur ndlr.), dont on peut suivre l'évolution par video 3D sur le site.

Selon Peter Arnold, ce vote est à titre indicatif. " C’est comme au Congrès: ils peuvent voter, mais le président a le droit de veto" a-t-il éxpliqué au site Gauwker.

Il semblerait en tout cas que la tendance se soit inversée, sur plus de 141 000 votants à l'heure actuelle, 78% seraient en faveur de la naissance, rien ne vous empeche d'aller vous joindre à eux, mais ne perdez pas trop de temps, le vote est ouvert jusqu'au 7 Décembre, passé ce délai, Alisha n'aura plus le droit d'avorter selon la loi de son état

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire